... et quelques jours à Shanghai en novembre de la même année. Pour tous les lecteurs pressés qui liraient ce blog dans le seul but de préparer leur propre voyage en Chine, sachez que, au cours de mon récit, toute information d'ordre pratique est en gras. Pour tous les autres... bonne lecture!

A suivre...

La suite de ce beau voyage? C'est sur le blog d'Emma que ça se passe. Blog maintenant terminé, sur lequel sont relatés quelques savoureux épisodes d'un séjour de presque 4 mois à Pékin (cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder au blog).



Et pour d'autres voyages, passés ou à venir, je vous invite cordialement à visiter mon site:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tchin chine !

et aussi tsai tien... on se revoit bientôt

martine

arabia a dit…

bonjour, je prépare un voyage avec NF en chine du nord. Votre blog est une aubaine ! Vous ne paraissez pas enthousiastes de votre voyage mais votre blog est tout de même passionnant !
J'étais en inde du N-O au mois de novembre dernier. L'accueil de la population, en particulier au GUJARAT, m'a enthousiasmé ! vous pouvez en voir un CR sur mon blog sur les chroniques de décembre, janvier et février.http://www.alain-barre.com/archive-2-19-2009.html
cordialement
alainB

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de ce récit!